Les mystérieux bâtisseurs de : Serapeum, Baalbeck, Stonehenge, Ollantaytambo, etc…

MYSTÉRIEUX BÂTISSEURS : Je rêvais depuis longtemps d’une chaine YOU TUBE qui soit en Français et qui reprend toutes ces informations qui prouvent qu’une ou plusieurs civilisations plus avancées que la notre ont existé il y a environ dix mille ans au néolithique et qu’elles ont construit ces fameux monuments. Les preuves SONT SCIENTIFIQUES puisqu’il n’est pas possible d’obtenir des symétries et des planitudes de l’ordre de plusieurs centièmes de millimètres sans avoir accès à des technologies au moins aussi avancées que le laser et même supérieures…..

Définition du néolithique par l’INRAP :   « Dossier Néolithique : En France, la période néolithique, qui correspond aux premières sociétés de paysans, est comprise entre 6000 et 2200 avant notre ère. Elle est caractérisée par l’abandon du mode de vie nomade, l’utilisation de la céramique pour fabriquer des poteries et le polissage de certains outils en pierre tels que les haches ».

C’est la TRÈS HAUTE TECHNOLOGIE des crânes de cristal appliquée aux monuments de pierre comme à Baalbek ou le Sérapéum.

La précision du polissage des vases en granit est de un millième de pouce ce qui correspond à 0,025 millimètres et fabriqués à une période comprise entre 6000 et 2000 ans avant notre ère…..!!!!

Chers Égyptologues, vous seriez plus utiles à planter des patates plutôt que de continuer à expliquer ces phénomènes par : « Les Égyptiens savaient-y faire ».

Crâne de cristal = Ordinateur sub-atomique multi-dimensionnel.

J’ai découvert cette chaine YOU TUBE grâce à cette vidéo et je vais regarder les neuf autres qui sont tout aussi passionnantes. Notamment celle du Serapeum de Saqqarah auquel IKARIS avait consacré un article.

Octobre 2024

Vidéos antérieures à Octobre 2024

« Ces vases en granit et autres pierres dures, trouvés dans des tombes néolithiques, ont été scannés et analysés par des ingénieurs américains dans le cadre du « Project Scan Vases ». A l’initiative de la chaîne youtube UnchartedX et de l’ingénieur américain Christopher Dunn. Cette analyse montre sans ambiguïté qu’ils sont conçus et fabriqués avec une précision de l’ordre de quelques centièmes de millimètres. Comment des gens du néolithique auraient ils pu fabriquer de tels artefacts avec des outils primitifs ».

Project Scan Vases

SERAPEUM de Saqqarah

Crédit photo.

24 cuves de 50 à 100 tonnes de granit enterrées et même empilées  à 20 mètres sous terre dans des couloirs souterrains. 24 cuves ou sarcophages taillés avec des angles de 90° dans du granit parfaitement polie et brillant….

Revue : « IKARIS ». « L’actualité des énigmes et de l’inexpliqué ».

Sur le même sujet, un autre chercheur : BAM « Bâtisseurs de l’Ancien Monde »

One thought on “Les mystérieux bâtisseurs de : Serapeum, Baalbeck, Stonehenge, Ollantaytambo, etc…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.