Professeur Haim Eshed, père du programme spatial Israélien : « Nous sommes en contact avec La Fédération Galactique ».

« L’univers au-delà de l’horizon »

Il n’y a à ce jour pas encore un crétin d’éditeur pour le publier en Français !

‘Les aliens existent et ils ont signé un contrat avec les États-Unis’ : les révélations hallucinantes d’un ancien haut responsable israélien. Les propos ont tous les atours d’une théorie fumeuse. S’ils ne sortaient pas de la bouche d’une éminence de la recherche spatiale, ils seraient sans doute rangés dans la catégorie ‘discours conspirationniste’. Car non seulement les aliens existeraient, mais en plus, ils seraient en contact étroit avec les autorités américaines.

De 1981 à 2010, Haim Eshed a été le responsable de la sécurité du programme spatial israélien. Durant cette période, il a reçu à trois reprises le ‘prix de la Sécurité d’Israël’ des mains du président israélien.

Le Professeur Haim Eshel a été le père du programme spatial Israélien pendant plus de 30 ans !

Comme souvent sur ce sujet, PARIS MATCH a été le seul à publier un papier digne de ce nom en décembre 2020 : « Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien ». « L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les États-Unis et des visiteurs extraterrestres ». …………Conversations avec le professeur Haim Eshed où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire ».

« Les ovnis ont demandé de ne pas annoncer qu’ils sont ici, l’humanité n’est pas encore prête ».
Le professeur Haim Eshel a dirigé le programme spatial israélien et dirigé le projet de lancement du satellite « Ofek ». Mais ce n’est qu’après avoir quitté ses fonctions officielles qu’il s’est tourné vers ce qui l’intéresse vraiment : les extraterrestres.
Dans un nouveau livre, « L’univers au-delà de l’horizon », il affirme que des extraterrestres de partout dans l’univers marchent déjà parmi nous, que des rencontres du troisième type approchent à grands pas et que la « Fédération Galactique » retarde la publication de l’information. pour ne pas semer la panique.
Il raconte maintenant comment les extraterrestres ont empêché plusieurs holocaustes nucléaires, ce qui se passe réellement dans la mystérieuse ferme de l’Utah et quand nous pourrons visiter les trous noirs.

Commentaires : C’est ce que je dis et écrit depuis longtemps. Tout est sous contrôle ! 😉 Raison pour laquelle il est inutile de dépenser notre argent dans une dissuasion qui sur un plan militaire n’est que du pipeau, que JE peux désintégrer avec un seul argument, en  moins de 30 secondes chrono…..

Comprenez-bien que si Poutine n’utilise pas de bombes « tactiques » en Ukraine, ce n’est pas par peur des représailles Américaines, c’est tout simplement que s’il s’avisait de ne serait ce que décrocher son téléphone, il se ferait téléporté dans un endroit très peu sympathique, dont il n’est pas dit qu’on ne le lui est pas déjà fait visiter……….

Comme le disent ces mails de John Podesta dévoilés par WIKILEAKS : ………..Edgar Mitchell, décédé en février 2016, ancien astronaute et sixième homme sur la lune a transmis des mails à Podesta, qui ont fuités. « Cher John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace », avertit le spécialiste. 

Ce que dit Haim Eshed au sujet d’une «fédération galactique» impliquant les États-Unis et des visiteurs extraterrestres » n’est, à mon humble avis, pas tout à fait juste.  A mon humble avis, les États-Unis ne sont pas « directement » impliqués dans cette alliance, c’est plus « complexe » que ça. « …Ce n’est pas de votre juridiction ! ». Résumons par cette expression : « Je ne suis pas celui que vous croyez que je suis…! » ;-)))

L’interview de Haim Eshel pour le journal « Yediot Aharonot »

Pour lire le texte intégral dans votre langue : Clic droit sur l’article en Hébreu et « Traduire cette page avec GOOGLE Traduction »

Cet article a été publié en décembre 2020

Morceaux choisis

Les ovnis ont demandé de ne pas annoncer qu’ils sont ici, l’humanité n’est pas encore prête ».
Le professeur Haim Eshel a dirigé le programme spatial israélien et dirigé le projet de lancement du satellite « Ofek ». Mais ce n’est qu’après avoir quitté ses fonctions officielles qu’il s’est tourné vers ce qui l’intéresse vraiment : les extraterrestres. Dans un nouveau livre, « L’univers au-delà de l’horizon », il affirme que des extraterrestres de partout dans l’univers marchent déjà parmi nous, que des rencontres du troisième type approchent à grands pas et que la « Fédération Galactique » retarde la publication de l’information. pour ne pas semer la panique.

Il raconte maintenant comment les extraterrestres ont empêchés plusieurs holocaustes nucléaires, ce qui se passe réellement dans la mystérieuse ferme de l’Utah et quand nous pourrons visiter les trous noirs……………..
Ce sont les bonnes nouvelles.

[………..]

Il y a aussi une excellente nouvelle, mais attendons un peu. patience. Nous avons attendu des milliers d’années pour une rencontre du troisième type – et cette rencontre est déjà proche, le professeur Haim Eshel pense qu’elle se produira de son vivant, et l’homme a 81 ans – vous accepterez donc d’attendre seulement jusqu’au milieu de cet article avec l’excellente nouvelle. Indice? Il s’agit de la vie éternelle, mais pas dans ce corps – désolé, Neta Alkhmeister et Aviv Elosh ; Pas dans ce corps. Détails plus tard.

[………..]

Le professeur Haim Eshel est l’un des astronautes et chercheurs israéliens les plus respectés et les plus pointus. Il a dirigé l’administration de l’Agence spatiale israélienne au sein du ministère de la Défense et a été directement responsable de la planification et du développement du programme satellite israélien et du lancement du premier satellite. « Ofek 1 », en 1988, avec le lanceur « Comet » spécialement développé. Plus tard, il a également participé à l’invention et au développement de drones et de véhicules aériens sans pilote israéliens. Et le reste appartient à l’histoire, fusil secret.

Qu’en est-il d’un pilote, chercheur et technologue aéronautique senior, qui a remporté le prix de la sécurité israélienne et le Bezalesh du chef d’état-major, et des étrangers ? Haim Eshel n’est en aucun cas un geek du magasin de BD qui vous parle de la soucoupe volante qui s’est posée dans son jardin hier après-midi alors qu’il nourrissait les chats. Non; Haim Eshel est peut-être le principal adulte responsable en Israël dans le domaine – disons – des objets volant à la vitesse d’un avion à réaction à des fins pour lesquelles le silence est préférable.

Mais au cours de la dernière décennie, admet-il, les extraterrestres l’ont occupé, et au cours des deux dernières années, le business est déjà devenu inflationniste ; Avec environ 6 000 rapports d’OVNI observés en Occident l’année précédente et avec l’enregistrement de l’objet céleste « Umoamua » à Hawaï – pour lequel le professeur Avraham Leib, chef du département d’astronomie de Harvard, a déterminé qu’il s’agissait d’un OVNI – Haim Eshel ne peut plus se retenir. « Même Harry Reid, ancien leader de la majorité au Sénat américain, a maintenant donné une interview et déclaré : faites pression sur le gouvernement pour qu’il publie les preuves qu’il a accumulées au fil des années. Assez, c’est assez. »

Jusqu’à récemment, Haim Eshel a réussi à se retenir, mais ensuite Trump a officiellement créé le « Space Arm », et la presse a été informée que le « Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés » du Pentagone commencerait à publier ses conclusions au public tous les six mois.

Au même moment, le ranch « Skinwalker » du milliardaire américain Robert Bigelow dans l’Utah – un endroit qui était auparavant soupçonné d’être une destination préférée des extraterrestres – a enregistré des choses qu’aucune quantité de pop-corn au monde ne suffirait à regarder. .

« Des phénomènes anormaux ont désormais été enregistrés dans cette ferme », s’enthousiasme Haim Eshel. « Une équipe de scientifiques de la NASA et des diplômés du MIT y ont amené tous les instruments possibles – caméras, spectromètres, spectrographes, rayons gamma, rayons X, UV, IR, dans tous les domaines, et ils ont vu des choses que moi, qui fais des recherches sur ce sujet depuis dix ans, je suis resté bouche bée. pas seulement moi J’ai parlé avec le professeur Itzik Ben-Israel (actuellement président de l’Agence spatiale) qui riait toujours un peu, et il était également ravi. »

Qu’ont-ils vu là-bas ?

« Vous connaissez le terme portail dans ce contexte ? Alors vous voyez un OVNI apparaître là-bas – vous le photographiez avec tout le spectre des caméras, vous voyez le rayonnement à toutes les fréquences, c’est rageur ! »

Ne pourrait-il pas s’agir d’un avion familier ?

« Non ! Il montre des signes évidents d’OVNI : accélérations folles, manque de gravité, changements de direction à 90 degrés à des vitesses énormes, changement de forme. Et tous les scientifiques sont complètement sous le choc. »

Et que fait l’OVNI ?

[………..]

Qu’ont-ils vu exactement ?  » Quelque chose qui ressemble à un nuage comme ça. Comme si tu dessinais un fantôme pour les enfants. C’est comme un nuage indéfini, amorphe, et les cornes en sortent, et tu vois la vache se contracter. Et quand c’est fini, tout le monde court vers le champ pour tu vois, et il n’y a rien là-bas, pas de sang – mais le corps de la vache a une coupure qui ressemble à celle d’un laser. Ils lui ont arraché les organes et lui ont sucé le sang !

Pourquoi Robert Bigelow lui-même n’en parle-t-il pas ?

[………..]

Son nouveau livre, The Universe Beyond the Horizon (publié par Yedioth Ahronoth), écrit en collaboration avec l’écrivain Hagar Yanai et qui constitue une sorte de biographie qui dévoile l’histoire de sa vie, consacre toute sa dernière et vaste partie à l’utopologie. – l’étude des extraterrestres et les centaines de découvertes et témoignages recueillis sur le terrain à ce jour. Les documents sont sérieux et font autorité et n’incluent pas de références explicites à Elf ou Mork de la planète Ork. Vous lisez rapidement ces pages du livre et vous vous retrouvez à marmonner à la fin, contre votre meilleur jugement : bon sang, ils sont là.

« Si j’étais venu avec ce que je vous raconte aujourd’hui il y a cinq ans, j’aurais été hospitalisé », sait Haim Eshel. « A chaque endroit où j’ai abordé ce sujet à l’académie jusqu’à ce jour, ils m’ont mis dehors. Même si j’étais une star dans d’autres domaines, quand j’y suis arrivé, ils ont dit : ce gars est fou. Aujourd’hui, ils parlent différemment, aujourd’hui, ils disent « intéressant » – mais changer un paradigme scientifique est plus difficile que changer un paradigme avec un rabbin Kanievsky ».

Ne prenez-vous pas un risque académique lorsque vous interviewez sur le sujet maintenant ?

[………..]

Où disent-ils de telles choses ?

« Les présidents américains en ont également témoigné. Truman a admis avoir vu tout un groupe d’extraterrestres au-dessus de Washington. Nixon, qui était un ami du comédien Jackie Gleason et savait qu’il était fou des ovnis, lui a dit : ‘Je vais faire en sorte que ton rêve devenu réalité », et l’a emmené à la base White-Patterson et lui a montré des corps d’extraterrestres. Gleason en est devenu déprimé. La petite-fille d’Eisenhower témoigne que son grand-père a signé un accord avec les extraterrestres, selon lequel ils auraient une base d’atterrissage secrète ici dans la zone 51 au Nevada, ils pourraient entrer en contact avec un nombre limité de personnes, mener des expériences, et la condition est qu’ils nous fournissent des technologies – par exemple, l’anti-gravité (technologie hypothétique qui permet à un endroit ou à un objet de se détacher de la force de gravité – RS) ».

Et avons-nous obtenu ces technologies ?

« Oui. Nous avons l’anti-gravité et d’autres choses. »

Alors pourquoi se cachent-ils et comment est-il possible que les gouvernements et les armées du monde soient capables de coopérer dans une dissimulation d’une telle ampleur ?

[………..]

Qui sont-ils ?

« La Fédération Galactique ».

Existe-t-il une telle chose?

« Cela existe. J’ai écrit à ce sujet même si cela était considéré comme une théorie du complot, mais dernièrement, d’anciens généraux supérieurs disent également de publier, et Trump était sur le point de le révéler, et quelques professeurs traditionnels disent également : les gars, dites. Mais les extraterrestres de la Fédération disent : attendez, laissez d’abord calmer les esprits, ne publiez pas encore parce que vous verrez ce qui vous arrive. Vous vous battez encore, vous vous détruirez.

Pourquoi ne viennent-ils pas nous parler directement ?

« Parce que cela va créer la panique et effondrer l’humanité. Après tout, que va-t-il se passer ? Les marchés s’effondreront, il n’y aura plus rien à manger, les gens deviendront cannibales, les hôpitaux seront fermés, toutes les passions sombres sortiront, cela pourrait que ce soit la fin – et cela ne les intéresse pas. Au contraire, ils surveillent constamment – et il y a beaucoup de rapports à ce sujet – après les événements nucléaires dans le monde, ils surveillent toutes les stations et bases d’armes nucléaires – je Je suis prêt à vous donner toutes les choses par écrit – et il y a déjà eu des choses qu’ils ont empêchées.

Sachez que ce n’est pas par chance que les Russes n’ont pas utilisé d’armes nucléaires dans la Baie des Cochons. Quelqu’un l’a neutralisé sans eux. Je n’ai aucun doute que l’humanité se serait autodétruite. Ils veulent dire à l’humanité : calmez-vous. »

Pourquoi ne prennent-ils pas contact lorsqu’ils se disent au revoir et le disent explicitement ?

[………..]

Sommes-nous en communication avec eux concernant la date de publication ?

« Il existe un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres – je ne peux pas le prouver, je comprends que cela ressemble à une théorie du complot – mais il est entendu que la Fédération Galactique compte neuf éléments d’extraterrestres avancés de différents types, qui ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici.

Quel intérêt nous portent-ils ?

[………..]

Mais en tant qu’intelligence développée que nous, à quoi leur apportons-nous ?

« Nous sommes leur boîte de Pétri. Ils recherchent et tentent également de comprendre l’ensemble de la structure de l’univers, et ils veulent que nous les aidions. Jusqu’à présent, la boîte de Pétri n’a pas été stabilisée – mais l’évaluation est que nous arrivons à ce stade. : la religion accepte leur existence – le Vatican a déjà annoncé vouloir les baptiser ; l’ONU a nommé un ambassadeur pour les affaires extraterrestres (Mulan Othman – Rash) ;

Allez, de nos jours, il est impossible que quelque chose comme ça puisse être gardé secret .

« Combien d’années ont-ils gardé secret le fait que la Terre n’était pas le centre de l’univers ? 1500 ans. Ou le « Projet Manhattan » (projet de bombe atomique américain – Rash) ?

Savez-vous combien de personnes y travaillaient ? 150.000 Combien de gens savaient ce que c’était ? Trois. Donc, si vous voulez garder quelque chose comme ça secret, vous le pouvez. Et il existe un système de silence terrible et obsessionnel de la part des Américains, qui ont décidé, sous la direction des extraterrestres. , que Robert Bigelow a également déclaré : Je ne peux pas publier les films.

Pourquoi, vont-ils le tuer ?

[………..]

Haim Eshel a passé les 29 années suivantes dans le programme spatial de défense israélien et, après sa retraite officielle, a continué à développer un programme de sciences pour les collèges – y compris le lancement effectif de minuscules satellites par les étudiants.

C’est à peu près à ce moment-là que les extraterrestres ont commencé à entrer dans sa vie paisible, ou comme il le précise immédiatement au début de la conversation : « L’espace est une obsession pour moi. Lorsqu’une personne ordinaire regarde le ciel la nuit, elle voit l’obscurité et quelques étoiles. J’y vois tout le temps des choses étonnantes. L’espace-temps, les pulsars, la formation d’étoiles, les choses qui s’accumulent – écoutez, l’espace est Times Square le 4 juillet.

Haim Eshel croit en toute confiance à l’arrivée des extraterrestres, même s’il admet personnellement qu’il n’a jamais vu d’OVNI « Je pense que c’est très proche – l’année prochaine, la NASA lancera le télescope James Webb dans l’espace, qui remplacera le Hubble Terenta. et il détectera de vrais signes de vie ».

Combien de formes de vie y a-t-il dans l’espace ?

« Il existe des milliers d’étoiles avec des conditions assez similaires aux nôtres, et des scientifiques sérieux ont identifié et documenté des dizaines de formes de vie – bien que le courant dominant ne l’accepte pas. Les plus proches de nous sont ce que nous appelons les « gris », qui sont des créatures grises. avec de grands yeux comme on l’a vu dans Spielberg, et il est probable qu’un contact sera établi avec eux ».

« Il est probable que le premier contact se fasse avec les « gris », les êtres les plus proches de nous »
Où sont-ils géographiquement proches de nous ?

« On suppose que certains d’entre eux venaient des Pléiades, des planètes qui ont des conditions de vie que nous connaissons – nous ne pouvons pas y arriver, mais elles peuvent nous atteindre car elles sont beaucoup plus avancées. »

Où d’autre dans le quartier y a-t-il de la vie ?

« Il y a une base souterraine dans le Mars (NDR. à l’intérieur de Mars) Condenser, et il y a leurs représentants là-bas ainsi que nos astronautes américains. »

Comment savons-nous cela?

« Voulez-vous des articles ? Il y en a. Mais la science, jusqu’à présent, ne veut pas entendre. »

A quoi ressemblent leurs avions ?

[………..]

« Quelle est leur méthode de propulsion – fusée ? Nucléaire ?

« Non. Ils ont une méthode pour produire une bulle qui neutralise l’espace-temps, et l’outil ne bouge pas – l’espace bouge, et cela est cohérent avec la théorie de la relativité générale. Prenons par exemple une fourmi qui veut sortir d’une extrémité. d’une page à l’autre. Maintenant, disons que j’ai plié la page en deux – elle passe de l’autre côté en une seconde. C’est ainsi que l’espace-temps est également plié.

Qu’utilisent-ils pour déplacer l’espace-temps ?

« C’est une physique un peu complexe ; la propulsion est basée sur l’énergie noire – 25 % de l’univers est constitué de matière noire – ce qui permet de déformer l’espace-temps et d’atteindre d’autres galaxies en un rien de temps. Vous pouvez créer un petit trou noir – ceci C’est d’ailleurs ce qui se fait dans l’accélérateur de particules en Suisse, qui aspire les étoiles et les éjecte rapidement. Ce sont des technologies qui ressemblent à de la science-fiction, mais qui sont sur le point de le faire.»

Et que se passera-t-il lorsqu’ils nous parviendront ?

« L’humanité se connectera au tissu de l’univers, et une fois connectés, notre science sautera des milliers d’années, nous serons capables d’anti-gravité, nous pourrons nous déplacer entre les systèmes stellaires, la religion perdra le contrôle qu’elle a. aujourd’hui, les extraterrestres ne croient pas à la religion, ils croient au déchiffrement de la structure de l’univers, qui n’est pas Dieu, mais les mathématiques ».

Dites-moi, pourquoi sont-ils toujours décrits comme des créatures relativement petites, avec un long cou et une grosse tête ? C’est exactement ainsi que l’imagination humaine immédiate les verra.

[………..]

Est-ce biologiquement plausible ?

« Oui. Voici un exemple que vous comprendrez immédiatement » – Haim Eshel montre la lourde table en bois entre nous. « C’est une table, oui ? Elle est faite d’atomes. Et si le noyau de l’atome est ici sur la table, savez-vous où se trouve son électron ? Peut-être au sommet d’un coin, peut-être au milieu de rien. C’est la théorie quantique. ; la matière est vide.

Mais toi et moi ne savons pas comment transformer cette table en autre chose maintenant.

« Mais nous sommes aussi énergie. Même lorsque nous mourons, nous ne mourons pas, car nous sommes faits de molécules et d’atomes, et nous passons à une autre énergie. Vous vous reconnectez au tissu cosmique, au réseau, à la connexion des consciences. . Vous êtes la conscience.

Elle mourra avec moi, n’est-ce pas ?

« Non, oubliez ça. Les consciences ne mourront pas. Tout ce que vous avez accumulé s’ajoute. Cela va dans le même réseau – et tout ce que vous avez accumulé dans votre vie, la personnalité, la totalité de ce que vous avez vécu, s’accumule. Même Stephen Hawking s’est rendu compte que notre conscience ajoute à la structure de l’univers. Nous constituons une étape sur le chemin. »

Les biologistes vous diront des bêtises, c’est uniquement une activité chimique et électrique dans le cerveau.

« Apportez-moi des preuves. Savez-vous que c’est le plus grand débat scientifique : la conscience ? Ils ne l’ont pas encore conclu, et il existe des phénomènes qui ne peuvent pas être expliqués par l’activité électrique du cerveau. »

[………..]

« Je ne suis pas un scientifique spatial, je suis un technologue spatial », précise-t-il.

Non pas qu’il ne paierait rien pour s’aventurer hors de l’atmosphère. En fait, dit-il, il figurait parmi les candidats pour devenir le premier astronaute israélien, mais Ilan Ramon a finalement été choisi, « et il était censé me remplacer après son retour à la tête du programme spatial de défense et me permettre de revenir à l’Académie. »

Ramón « choisi à ma place »

Rétrospectivement, vous devez être heureux de ne pas avoir pris l’avion.

« Non, je suis très déçu. Écoutez, l’humanité ne survivra pas ici, et si quelqu’un ne prend pas soin de l’environnement, je nous donne moins de 50 ans. L’humanité mourra – j’espère qu’ils (Haim Eshel montre le plafond) ne permet pas que cela se produise. L’espace est notre désir de savoir d’où nous venons et où nous allons.

Mais dans le tourisme spatial, on vous emmène simplement à une centaine de kilomètres d’altitude et ensuite vous revenez. Qu’y a-t-il d’autre à faire là-bas ?

« Votre conscience change. Si vous allez dans l’espace, vous en revenez différent. Votre image est différente. Demandez à n’importe quel astronaute qui y était. »

Etes-vous jaloux d’Ethan Stiva ?

« C’est un gars formidable, et ce qui s’est passé, c’est qu’ils l’ont pris et l’ont entaché avec une méthode bibliste. Eitan est venu et a dit : je le veux et je suis prêt à payer. Il y avait déjà cinq milliardaires américains qui sont partis avant lui. Alors ils sont venus faire du stop avec lui, ainsi que le ministre de la Science, et l’ont attelé à la mission et tout ça. Et il voulait vraiment vivre cette expérience et mon cœur s’est serré. »

Le tourisme spatial est-il même une question scientifique ?

« Non, cela finira comme un passe-temps pour les riches. Ce qui est vraiment intéressant, c’est l’exploitation minière d’astéroïdes – qui contiennent d’énormes quantités de matériaux précieux, de l’or et du platine qui, sur Terre, ont déjà sombré au centre de la sphère et avec les astéroïdes. ils sont toujours à la surface. Vous n’avez même pas besoin d’atterrir dessus, vous pouvez simplement atteindre et jeter l’ancre près d’eux, et extraire ce que vous voulez. Et Elon Musk et Jeff Bezos le planifient déjà, ce sera un nouvel or. se précipiter. »

Que se passera-t-il d’autre au cours de la prochaine décennie ?

[………..]

À l’heure actuelle, les choses semblent aller dans la direction opposée, avec la polarisation des médias sociaux et tout le reste.

« C’est momentané. C’est comme une boîte de Pétri qui a des problèmes qui doivent être neutralisés. Nous devons donner à la science la possibilité de travailler. Aujourd’hui, la seule chose qui nous garde sains d’esprit est la science. »

[………..]

« La théorie quantique dit que vous pouvez être à la fois ici et là-bas, et vous savez ce qu’Einstein a dit à propos de la théorie quantique ? C’est la chose la plus stupide qui puisse être, mais ça marche », dit-il. « Et cela signifie aussi que nous pourrons manipuler l’espace-temps, et pendant que je serai assis ici avec vous, je pourrai aussi m’asseoir avec ma fille à Philadelphie. Les petites-filles demandent constamment où est grand-père, et cela le fera. être possible pour nous – d’être là, vraiment là, pas avec des casques de réalité alternative. Et vous pourrez embrasser votre fille même si elle se trouve dans un autre pays. Professeur Michio Kaku (physicien nippo-américain, l’un des développeurs de String). théorie – Rash) a déclaré : « Nous serons capables de sauter 400 ans en avant comme une grenouille. » Pensez à ce qui s’est passé au cours des 50 dernières années : depuis combien d’années Internet existe-t-il ? téléphone portable? Pensez maintenant en termes de saut de 400 ans. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.